2012, les jeux de Londres ont comparativement aux JO de Paris la même trajectoire de départ, une ferveur forte, des infrastructures rénovées pour l’événement, une cérémonie grandiose et pourtant les retombées escomptées ne sont pas au rendez-vous de l’événement. Les JO 2024 en France doivent-ils alors s’attendre à la même trajectoire, à la même destiné. C’est là, le sens d'une réflexion collective que nous voudrions partager avec vous au travers de cette enquête
Pour ce faire, nous vous invitons à répondre à ce questionnaire anonyme qui nous servira de support d’analyse quant à l’héritage des Jeux olympiques et paralympiques 2024 en France et notamment au travers de leur caractère inclusif aux valeurs de notre société.
Important:
Il conviendra de renseigner en ligne la totalité du questionnaire et de le retourner dans les délais impartis à savoir entre 31 décembre 2024 et 31 mars 2025.
Mentions RGPD: le questionnaire ci-joint respecte les mentions légales RGPD ( Art. 13, 15, 16, 17 et 18). En renseignant ce dernier vous acceptez de facto que l'équipe de recherche effectue le traitement des données recueillies.